Inventiv IT fait l’acquisition du groupe Oyez

Inventiv IT a fait l'acquisition d'Oyez au mois de juin 2023. Lisez notre communiqué pour en savoir plus.

Nous avons fait, en juin 2023, l’acquisition du groupe Oyez (ancien membre du groupe Altavia). Oyez est un facilitateur de la transformation digitale des entreprises des secteurs du transport, de l’automobile, du retail, du luxe ou encore de la grande distribution. Ainsi, la structure vient renforcer nos équipes, nos clients et notre expertise digitale. Cela…

Nous avons fait, en juin 2023, l’acquisition du groupe Oyez (ancien membre du groupe Altavia). Oyez est un facilitateur de la transformation digitale des entreprises des secteurs du transport, de l’automobile, du retail, du luxe ou encore de la grande distribution. Ainsi, la structure vient renforcer nos équipes, nos clients et notre expertise digitale. Cela permettra à notre clientèle d’accélérer leur time-to-market via l’APIsation dans le cloud ou de créer des outils centrés sur l’utilisateur. Le but de notre rachat est d’apporter de la valeur pour la cible en lui proposant un savoir-faire technologique encore plus élaboré.

Pour en savoir plus, découvrez notre communiqué de presse sur l’acquisition du groupe Oyez et parcourez notre offre Digital Factory. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

Inventiv IT rachète le groupe Oyez (anciennement Altavia) pour solidifier ses offres digitales.

Les dernières

ACTUALITÉS

  • Data hub vs data lake
    Les termes « Data Hub » et « Data Lake » sont courants dans le domaine de la gestion des données. Bien que ces deux concepts peuvent sembler similaires à première vue, ils sont différents. Nous vous décortiquons ces deux termes.
  • Architecture de données : vision et défis en 2024
    Quel est l’avenir de la l’architecture de données en 2024? Certains experts se sont prononcés sur la question et ont proposé ces tendances sous-mentionnées. Décryptage.
  • La technologie verte, tendance en 2024
    Vous en entendrez beaucoup parler en 2024 : la technologie verte est une des technologies du futur. Alors que les entreprises cherchent des moyens de minimiser leur impact carbone, la technologie durable émerge comme une solution pour un avenir plus vert.
  • L’observabilité des données, 3 cas d’usage
    L’observabilité des données émerge comme une pratique essentielle, offrant des avantages significatifs dans divers secteurs. Examinons de près 3 cas d’usage de l’observabilité des données qui démontrent son importance croissante.
  • data quality management vs data observability : les différences
    Data quality management et data observability sont deux termes qui reviennent fréquemment lorsqu’il s’agit de gérer les données au sein d’une entreprise. Comprendre la différence entre ces deux concepts vous permet d’optimiser les processus internes, prendre des décisions éclairées et rester compétitif sur le marché. Explorons ces notions de plus près.

se faire rappeler

Un conseiller vous rappelle gratuitement pour répondre à vos questions du Lundi
au Vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.
Pour vous faire rappeler, merci de remplir ce formulaire.