Pourquoi migrer vers Sage X3 V12?

Pourquoi migrer vers sage X3 V12

Déjà par ce qu’il est loin le temps où Sage X3 n’était qu’un « simple ERP », c’est aujourd’hui le pilier essentiel pour mener la transformation digitale des entreprises et c’est un levier d’accélération qui permet d’aligner tous les métiers de l’organisation.



Sage X3 V12 est désormais accessible en mode SaaS (dans le cloud donc) et cela a de nombreux avantages dont le tout premier … est que cette montée de version ou de migration sera la dernière ! Désormais, toutes les releases se feront automatiquement tous les trimestres. Avec les releases automatiques, Sage met à disposition un outil d’automatisation des tests (ATP) pour mener les tests de non-régression. Cela va permettre de libérer du temps à vos ressources sur des tâches à faible valeur ajoutée (et très chronophages) et surtout vous gagner en efficacité, en rapidité et en qualité.

Vous n’avez plus non plus d’infrastructure à maintenir.

Vos utilisateurs auront donc directement accès aux dernières évolutions et innovations.

Le cloud permet également d’ouvrir la gestion de votre entreprise même en mobilité ! Alors que le télétravail ou du moins une organisation en mode hybride tend à s’imposer, c’est un vrai avantage. Cela permet aussi de renforcer la sécurité des données, élément essentiel surtout pour les PME qui sont la cible privilégiée des cyberattaques.

Avec le V12, vous êtes équipé d’un ERP de dernière génération qui vous permet de gagner en agilité et en réactivité en cette période agitée où les crises se succèdent, vous avez besoin de pouvoir vous appuyer sur un outil qui vous permet de vous adapter et de gagner en résilience.

  

Discutez avec nos experts sur votre projet ERP

Voici les principales raisons de migrer vers Sage V12

  1. Une compliance règlementaire financière et comptable optimale, quelques soient les pays où vos filiales implantées.
  2. Des capacités étendues en fonction de votre secteur d’activité pour plus de personnalisation avec de nombreux verticaux et autre add-ons
  3. Plus de communication inter-applicative avec les autres outils que vous utilisez (Solutions de CRM notamment) et une meilleure intégration avec votre système d’information (APIs ouvertes)
  4. Une gestion globale et centralisée de toutes vos activités, approvisionnement, achats, stock, production, ventes, facturation, etc. Vos équipes collaborent davantage et vous avez les informations en temps réel ! Moins d’erreurs humaines aussi car on évite toute ressaisies inutiles.
  5. Un pilotage par indicateurs clés (tableau de bord) et du reporting pour suivre vos activités et réagir rapidement en cas de crise, imprévus ou évolution du contexte concurrentiel
  6. Des fonctionnalités enrichies à l’IA et au Machine Learning qui vous permettent de mieux exploiter la masse des données (big data) que vous avez et vous collectez pour mieux prévoir, anticiper et mener des analyses avancées

Stratégie de move-to-the-cloud, reprise de données, migration technique et fonctionnelle, Inventiv IT vous accompagne vers Sage X3 V12 quel que soit votre version actuelle.

Echangez avec un expert

Les dernières

ACTUALITÉS

  • Sécurité des données : protégez vos données des cyberattaques
    La sécurité des infrastructures de données est un sujet brûlant dans le domaine de la technologie de l’information. Avec l’augmentation des cyberattaques et des violations de données, les entreprises doivent prendre des mesures proactives pour protéger leurs informations sensibles.
  • Comment l’IA améliore votre gouvernance de données ?
    L’intégration de l’intelligence artificielle influence la façon dont les entreprises gèrent leurs données. L’une des zones où l’impact est le plus évident est la gouvernance des données
  • Data science : tendances et évolutions en 2024
    La Data Science connaît une évolution majeure en 2024, marquée par des avancées significatives tant sur le plan technologique que réglementaire.
  • Data Analyst et data scientist : comparaisons et Similitudes
    Qui fait quoi entre le Data Analyst et le Data Scientist? Vous vous êtes certainement déjà posé cette question. En effet, ces deux postes peuvent porter à confusion. Nous explorerons en détail les différences et les similitudes entre ces deux rôles clés.
  • Big data : 6 cas d’usage dans la finance
    Les cas d’utilisation du big data dans le monde de la finance sont très concrets et dynamiques. Le secteur bancaire est en effet l’un des plus grands producteurs de données, et ce, depuis de nombreuses années. Le mariage des données et de la finance est donc inévitable. Qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

se faire rappeler

Un conseiller vous rappelle gratuitement pour répondre à vos questions du Lundi
au Vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.
Pour vous faire rappeler, merci de remplir ce formulaire.